Back to our people

Jacqueline Reid

Gestionnaire des communications, projets spéciaux

Vancouver, BC

About Jacqueline Reid

Jacqueline a fait une maîtrise en relations internationales à l’Université St Andrews (Royaume-Uni) et une maîtrise en droit international au Graduate Institute, à Genève. Son amour de la langue l’a fait quitter le droit pour les communications. À Londres (Royaume-Uni), elle a travaillé pour une firme de relations publiques et pour des équipes de communication de plusieurs ministères du gouvernement britannique.

Elle a décidé un beau jour de suivre une de ces idées inusitées comme il nous en passe parfois par la tête. C’est ainsi qu’elle a laissé son emploi à Londres pour revenir au Canada et bâtir une distillerie de gin à Toronto, avec sa famille. La distillerie pleinement opérationnelle, Jacqueline possédait une réserve de gin pour la durée de ses jours lorsque, toujours passionnée, elle a repris son rôle dans les communications, cette fois à FCC.

Les communications permettent à Jacqueline de rencontrer des gens là où ils sont, et de les aider à raconter leur histoire. Elle est heureuse de faire partie d’une équipe qui fait connaître l’impact positif des gens dans leur communauté, et son plus grand désir est que le Canada soit un endroit où tout le monde a sa place.

Lorsqu’elle ne travaille pas, Jacqueline est habituellement en train de cuisiner beaucoup trop de nourriture, de faire des expériences de distillation de gin ou d’acheter des livres dont elle n’a pas besoin.

Back to our people

Jacqueline Reid

Project Manager, Communications

Toronto, ON

About Jacqueline Reid

Jacqueline holds an MA in International Relations from the University of St Andrews, UK and a Masters in International Law from The Graduate Institute in Geneva. Her love of language moved her from law into communications. In London UK, she worked at a public relations firm and in communications teams across several UK government departments. 

One day, she decided to follow one of those off-the-wall ideas that we all occasionally get. It led her to leave her job in London, move back to Canada and build a gin distillery with her family in Toronto. With the Distillery up and running and enough gin to last a lifetime,  she is excited to reprise a role in communications at CFC. 

For Jacqueline, communications is all about meeting people where they are and empowering them to tell their story. She is excited to be part of a team that is sharing the positive impact that people can have in their communities and is pushing to ensure that Canada is a place where we all belong. 

When Jacqueline is not at work she is usually cooking way too much food, experimenting with distilling different gins and buying books that she doesn’t need.