Retour à l'équipe

Gordon Holley

Administrateur

Vancouver Ouest, Colombie-Britannique

À propos de Gordon Holley

Gordon est cofondateur (avec son épouse Megan) de Humanity Financial Management Inc., une petite firme de comptables agréés de Vancouver Ouest (BC) qui travaille exclusivement auprès des organismes de bienfaisance, des OSBL et des entreprises sociales au Canada. C’est l’un des plus grands experts canadiens dans le domaine du renforcement des capacités financières et des systèmes financiers pour les organismes de moyenne taille du secteur social, et il agit souvent à titre de conférencier et d’animateur en ce qui a trait à la gouvernance financière.

Depuis plus de 40 ans, Gordon siège bénévolement (surtout en tant que trésorier) au CA de divers organismes de bienfaisance et OSBL. Présentement, il est membre du CA de la West Vancouver Foundation et de la Vantage Point Strategies Society, à Vancouver. Gordon se passionne pour le renforcement des communautés et des capacités dans le secteur social à but lucratif.

Gordon a obtenu un diplôme universitaire de premier cycle en histoire de l’art, et a reçu le titre de comptable professionnel agréé (CPA, CA) en 1991. Au début de sa carrière, il a été fiscaliste chez Ernst & Young, et il a plus récemment été directeur des services aux petites entreprises chez H&R Block Canada. Par ailleurs, pendant 10 ans, Gordon a été cadre dans deux cabinets juridiques de taille moyenne, à Vancouver.

Gordon aime jouer au tennis et passer du temps avec son épouse et leurs deux merveilleuses filles.

Back to our people

Gordon Holley

Board Member

West Vancouver, British Columbia

About Gordon Holley

Gordon is co-founder (with his wife, Megan) of Humanity Financial Management Inc., a small CPA firm in West Vancouver, B.C., that works exclusively with charitable, not-for-profit and social enterprise organizations in Canada. He is one of Canada’s leading experts in building financial capacity and financial systems in mid-size, social sector organizations and is a frequent speaker and facilitator on financial governance.

Gordon has been an active volunteer with over 40 years of cumulative board experience (mostly as Treasurer) with a variety of charities and non-profit organizations. He is currently a director of the West Vancouver Foundation and Vantage Point Strategies Society in Vancouver. Gordon is passionate about building community and building capacity in the social profit sector.

With an undergraduate degree in Art History, Gordon received his Chartered Professional Accountant (CPA, CA) designation in 1991. Early is his career, he was a tax specialist with Ernst & Young and more recently served as the Director of Small Business Services at H&R Block Canada. Gordon also spent 10 years in senior leadership positions in two mid-size law firms in Vancouver.

Gordon is an avid tennis player and enjoys spending time with his wife and two wonderful daughters.