Nous avons reçu un fort volume de demandes de diverses organisations à vocation sociale, lors du premier cycle de demande au Programme de préparation à l’investissement (PPI) déployé par FCC en janvier 2020.

Aux quatre coins du Canada, nous avons collaboré avec des fondations communautaires afin d’administrer le programme et de distribuer le financement. Aujourd’hui, il nous fait plaisir d’exposer la large portée des projets soutenus grâce au financement du PPI activé par FCC.

FCC est l’un des partenaires qui aident à distribuer le financement du PPI, et les résultats des demandes présentées aux différents partenaires seront affichés sur le site Web du PPI, irp-ppi.ca/fr/. Afin d’en savoir davantage au sujet du PPI à FCC, visitez notre page d’initiative.

Au cours des prochaines semaines, nous donnerons plus de précisions concernant la ventilation du financement des projets. Cette page sera mise à jour régulièrement.

Comment déposer une demande au deuxième et dernier cycle de demandes au PPI, déployé par FCC, du 8 septembre au 9 octobre 2020.

Le Programme de préparation à l’investissement est financé par le gouvernement du Canada.