Une nouvelle vague de fondations communautaires acceptent des demandes de subvention au Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada

D’autres fondations communautaires participent au Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada (FC150), une initiative nationale pilotée au niveau communautaire pour soutenir des projets locaux qui renforcent les collectivités et encouragent la participation au 150e anniversaire du Canada.

Des fondations communautaires de presque toutes les provinces acceptent maintenant les demandes de subvention. Voici la nouvelle vague de fondations communautaires qui participent à FC150 et acceptent maintenant des demandes de subvention :

Les organismes de bienfaisance canadiens enregistrés, les municipalités et d’autres donataires reconnus qui sont situés dans les régions desservies par ces fondations communautaires peuvent présenter une demande de subvention au FC150.

Le site Web du FC150 a été mis à jour et donne la liste de toutes les fondations communautaires qui acceptent présentement des demandes, et des fondations communautaires qui participeront plus tard. Plus de 80 fondations communautaires profitent déjà du programme, et d’autres s’y joindront bientôt — il s’agit d’une excellente possibilité de subventions pour les collectivités partout au Canada.

Page de présentation des demandes >

Afin de continuer à recevoir des nouvelles au sujet des possibilités de subvention pour le 150e anniversaire du Canada partout au pays, assurez-vous d’être abonné à nos bulletins et invitez d’autres personnes à s’abonner. Utilisez les mots-clics #CFC150 et #Canada150 pour passer le mot dans les médias sociaux!

Pour d'autres nouvelles et mises à jour, abonnez-vous à notre cyberbulletin, visitez notre page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter