Future Forward : Un échange d’apprentissage trilatéral en philanthropie communautaire

C’est avec plaisir que Fondations communautaires du Canada communique des informations au sujet du programme Future Forward, un nouvel échange d’apprentissage trilatéral en philanthropie communautaire. Ce programme, qui s’adresse aux membres du personnel des fondations communautaires du Canada, de l’Allemagne et de la Russie, leur offre la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences et connaissances en vue de développer leur potentiel de leadership, de rendre leur travail plus efficace, et de contribuer autrement au mouvement international de la philanthropie communautaire.

Ce programme s’adresse aux membres du personnel des fondations communautaires qui travaillent pour leur fondation depuis au moins un an, et qui envisagent de rester dans l’environnement de la philanthropie communautaire dans l’avenir. Les participants à ce programme d’un an auront la possibilité de tisser des liens avec leurs collègues du Canada, de l’Allemagne et de la Russie, dans le cadre d’une expérience unique d’apprentissage expérientiel.

Nous accepterons les demandes du 12 février au 11 mars, et nous sélectionnerons notre première cohorte canadienne pour ce programme exceptionnel le 31 mars 2019. Pour toutes questions, veuillez contacter Melody MacLean à mmaclean@communityfoundations.ca.

Future Forward est chapeauté par Fondations communautaires du Canada, la Charities Aid Foundation (Russie), l’Association des fondations allemandes et la Fondation communautaire de Stuttgart (Allemagne), avec l’appui et la collaboration de la Fondation Robert Bosch.

Veuillez noter que le processus d’appel de demandes pour le programme Future Forward a fermé le 11 mars.

Contact